11 sept. 2017

The first week đŸ©



 Hi guys ! Une semaine passĂ©e entre NY et Boston et dĂ©jĂ  des tonnes de souvenirs ! 

Si l'on m'avait dit un jour que je vivrais Ă  ici, je ne l'aurais jamais cru ! Et aujourd'hui, prĂšs d'une semaine aprĂšs mon arrivĂ©e, je ne me vois pas vivre ailleurs. 

Les premiers jours que je redoutais tant se sont passĂ©s mieux que je ne l'aurais imaginĂ© ! 

J'ai tout d'abord passĂ© 5 jours Ă  la training school de NY, dans laquelle j'ai eu l'occasion de rencontrer plein de gens super venant de tous les horizons pour rĂ©aliser le mĂȘme rĂȘve que le mien. 
En plein jetlag, les premiers cours ont Ă©tĂ© difficiles, mais pas moins funs ! J'ai donc passĂ© mes premiers jours sur un campus universitaire situĂ© sur Long Island. 

Dernier jour d'Ă©cole avant d'ĂȘtre rĂ©partis dans les familles ; Ă  la fois stressĂ©e et tellement excitĂ©e de dĂ©couvrir l'endroit et les personnes avec lesquelles je vais passer l'annĂ©e Ă  venir. 

Nous ne sommes bien-sur pas repartis sans passer par le centre de NY. 
Magique, gigantesque, fou, il y a tellement de façon de dĂ©crire cette ville sans limite qui fait rĂȘver le monde entier. 
On peut affirmer qu'elle tient bien sa rĂ©putation : la ville de tous les possibles ! 

Times square, la statue de la libertĂ©, le top of rock... Chaque moment est inoubliable Ă  sa maniĂšre. 

Comme tombĂ©e dans un monde Ă  parts, je rĂ©alise petit Ă  petit que je suis en train de rĂ©aliser ce que j'attends depuis plus de huit ans. 

Je me suis toujours promise de partir, mais je disais toujours : je partirais dans 5ans, 2ans ...
Ayant toujours cette idĂ©e fixe dans ma tĂȘte sans pour autant m'en approcher rĂ©ellement. 


Bon, ne nous Ă©garons pas trop ! Cela fait 3 jours aujourd'hui que je suis arrivĂ©e Ă  proximitĂ© de Boston. 

AprĂšs un accueil formidable, nous avons fait le Duck Tour de Boston afin de connaitre un peu mieux la ville. À la fois immense et tellement cosy, elle semble cachĂ© des tas de choses qu'il me tarde de dĂ©couvrir. 

Le midi nous avons mangĂ© dans un petit restau Italien situĂ© dans le centre. Je ne peux pas passer Ă  cĂŽtĂ©, car en plus de proposer des plats dĂ©licieux, le dĂ©cor est magnifique (photo sur mon insta) !

Aujourd'hui, nous sommes lundi, cela fais une semaine que je suis ici et je compte bien relever ce dĂ©fi jusqu'au bout ! 

À trĂšs vite pour la suite des aventures đŸŒ»